GROS corps malade.

Depuis 10 jours, j’ai commencé ce rééquilibrage alimentaire. J’ai beaucoup de poids à perdre et mon corps commence à tirer la sonnette d’alarme. Ce corps que paradoxalement j’aime car il a abrité mes 3 enfants et que depuis des années je ne supporte plus devant un miroir.

Pour être honnête, je ne me regarde plus. Je transporte avec moi cette graisse depuis très longtemps et avec le temps, on s’habitue peut être à avoir des rondeurs, a être difforme. On s’habitue également au regard des autres qui très souvent en dit long et enfin au fil des années, on s’habitue à ne plus rentrer dans les magasins pour acheter des vêtements.

Mon corps aujourd’hui est une carapace pour certainement me protéger de l’autre. Cependant au plus profond de moi, je voudrai éclore.

La nourriture cette drogue qui me permet de me réfugier quand je suis trop stressée. elle me consume à petit feu, c’est une addiction. Dès que j’ai ma dose je suis dans l’euphorie. Mais pour combien de temps encore?

Mon seul point faible la patience. Quand on a accumulé autant de poids, le bout du tunnel paraît tellement loin..

Voilà donc 10 jours que j’ai commencé et j’ai perdu 1kg 500. Une grande fierté pour moi. Je me suis juré de tenir le plus longtemps possible pour moi et surtout pour mes enfants.

Pour les voir grandir.

Vous allez donc suivre mon évolution sur les réseaux sociaux.

Croyez en vous!

Je vous embrasse,

Sarah

16 commentaires sur “GROS corps malade.

  1. Bonjour, courage. Moi aussi j’essaye de mieux manger pour perdre mon poid de grossesse. Pour votre rééquilibrage alimentaire vous avez vu un médecin ??
    Merci.

  2. Courage 🙂 moi aussi j’ai eu un ras le bol alors je me suis prise en main, j’ai fait aussi un rééquilibrage et j’en suis ravie j’ai perdu 15kg. Des cm de ventre, taille et cuisses. Je suis fière pour moi, pour mon mari et mes enfants. Ils m’ont tous soutenu. Aujourd’hui je mange de tout. Et j’apprécie de manger maintenant. De gros bisous c’est tellement bien de pouvoir s’aimer dans son corps

  3. Courage! J’ai lu quelques part qu’il faut 21 jours à son corps pour accepter une nouvelle habitude! Ton rééquilibrage va être dur durant 21 jours et après tu verras cela fera partie de toi et tu verras les résultats! Surtout ne lâches pas!

  4. Bonjour Sarah je vous suis depuis un momment moi aussi il y a quelque année j’ai fais un régime j’étais en obésité extrême 118kg pour 1m63 pareil je me caché après ma grossesse je n’ai fais que manger par ennuie souvent ,un jour je me suis vue en photo et la j’ai dis stop, j’ai était voir un nutritionniste Et tellement motivée j’ai perdue 36kg en un an , bon courage à vous, vous être sur le bonne voie biz

      1. Bonjour,

        Pourquoi ne pas avoir repris cette méthode. Elle n’est pas efficace.? Je me renseigne avant de m’y engager….peut être.
        Merci pour votre réponse
        Cordialement

  5. Dommage, j’aurais bien aimé connaitre la suite de cette expérience car on trouve très peu de témoignages de ceux qui ont testé cette méthode.
    Merci en tout cas et bonne continuation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.