Forbrain: un casque pour améliorer la prononciation de l’enfant. #2

Aujourd’hui, je vous laisse découvrir l’avis de ma belle sœur qui utilise le casque Forbrain depuis 6 mois. C’est un casque à conduction osseuse conçue pour améliorer la parole, l’ attention et la mémoire.

« Pour rappel, j’ai décidé de tester ce casque avec ma fille de 4 ans ayant des difficultés de prononciation.

En premier lieu, il faut souligner l’aspect ludique du casque. Ma fille aime le porter et de ce fait travail sa prononciation avec plaisir.

Après six mois d’utilisation, je note tout d’abord une réelle amélioration de sa vitesse de parole. En effet jusque-là elle parlait tellement vite qu’elle ne prononçait uniquement la première syllabe de chaque mot. Aujourd’hui elle parle plus lentement
Et de ce fait elle prononce mieux les mots, dans leurs intégralités et distinctement.

dav

Nous avons travaillés sur des sons qu’elle n’arrivait pas du tout à prononcer, en quelques semaines elle a réussi à acquérir et elle en est très fier.

Globalement, je suis très satisfaite du travail que l’on a pu réaliser avec l’aide du casque Forbrain.

Le seul petit point qu’il faudrait améliorer est l’adaptation du casque a la morphologie de l’enfant, en effet avec l’utilisation répété le casque a tendance a moins tenir sur les petites morphologies. »

Et vous votre enfant  a-t-il des  difficultés de prononciations? Que faites vous? N’hésitez pas si vous avez des questions sur ce casque à me contacter ou à contacter la marque Forbrain.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s