Des chaussures Babybotte pour les bébés à 4 pattes!

img_4213On y est…Que le temps passe vite, bébé exploratrice du haut de ses 11 mois crapahute déjà partout. Il est loin le temps où elle était bien sage dans son transat.

img_4214Aujourd’hui, elle fait du 4 pattes et se met en position debout assez souvent. Habitant dans une maison, le sol sur lequel elle va et vient toute la journée est souvent froid, j’ai donc décidé de chausser ses petits petons avec Babybotte. Bon ça c’est l’excuse officielle, mais en vrai je voulais des chaussures qui s’accordent parfaitement avec ses vêtements. Après un temps de réflexion, j’ai opté pour les chaussures 4 pattes de chez Babybotte.

Qu’ont-elles de différent ? Elles sont conçues spécialement pour les petits pieds de bébé lors de la phase du 4 pattes. Elles sont en cuir souple et faites spécialement pour tenir parfaitement le pied de bébé lors de ses multiples déplacements.

 

Après un mois d’utilisation, elles sont toujours intactes ! Souvent les embouts de chaussure sont usés mais celles-ci ne bouge pas. La matière de l’embout ressemble à du caoutchouc (un peu comme des crocs).

Les coloris sont passe partout et jolis !img_4216

Facile à mettre grâce au scratch.

Le prix de vente est de 49€.

Mon seul regret c’est de ne pas les avoir trouvés plutôt, car la paire de chaussure est étudiée pour les enfants à partir de 6 mois.

Pour plus d’information : c’est ici. https://babybotte.fr/post%C3%A9-le-s-%C3%A0-s/zazie-3/

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.