TEST DU NUTRIBABY + ( BABYMOOV)

Comme vous le savez j’aime faire des bons petits plats « maison » pour Inès et vous êtes nombreuses à me poser des questions sur ce que j’utilise comme robot pour bébé. J’ai dû tester quasiment tous ceux présents sur le marché ! Alors aujourd’hui, je souhaite vous parler du Nutribaby + de Babymoov.

C’est le dernier née de la famille des robots pour bébé chez Babymoov. La marque a misé sur un produit qui combine beaucoup d’options. En effet, il regroupe 4 appareils en 1 : Chauffe-biberon, stérilisateur, cuiseur-vapeur et mixeur. Il dispose également de 10 programmes adaptés.

La capacité est de 1 500ml en cuisson et 700ml en mixage, cela me permet de préparer une semaine de petits pots maison ou un repas pour nous 5. C’est l’une des plus grandes capacités du marché.

Il dispose de 2 paniers séparés pour permettre une bonne répartition de la vapeur afin de préserver les saveurs et les vitamines mais également de séparer les aliments tel que le poisson et les légumes par exemple.

Il a 3 vitesses de mixages pour adapter la texture selon l’évolution de bébé : purée lisse, avec morceaux…

J’adore son look très contemporain qui s’accorde parfaitement avec ma cuisine. Pour ma part, j’ai opté pour la couleur grise mais d’autres coloris sont disponibles et le petit plus c’est qu’il est possible de changer de coque pour s’accorder au mieux à la décoration de votre cuisine.

Il est actuellement en vente sur LA REDOUTE (et actuellement en promo) > ici

Vous connaissez ce robot ? Vous me donnez votre avis ou des idées recettes ?

Bisous bisous

Sarah

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.