Partenariat

Carré Sénart et ses 65 nouvelles boutiques !

Mercredi 25 Octobre 2027, j’ai été invité à l’inauguration de l’extension de Carré Sénart.

Vers 18h il y avait déjà un monde de fou sur le parking sans parler des allées !

Nous sommes arrivés plus tôt avec les ambassadrices du centre pour assister au discours officiel du Maire de Lieusaint.

A notre arrivée, nous sommes tombés des nus face à la  beauté du lieu. Des allées aérées et très épurées. Une décoration tendance et très chic. Un coté urban jungle. Des endroits cosy avec canapé en cuir pour se reposer, se ressourcer et même recharger sa batterie de téléphone !

Vers 18h 25 avant la levé du rideau pour le public les gens étaient déjà très enthousiastes et impatients ! Vers 18h30 ce fut la levée de rideau avec un décompte ! Tout pour mettre la foule en ébullition.

Ce fut un agréable moment, malgré la foule !

J’ai pu découvrir en avant-première divers enseignes telle que la plus attendue : Les galeries LAFAYETTE.

J’ai également découvert l’enseigne de cosmétique RITUALS (avec des soins à tomber par terre), l’enseigne LUSH (trop contente de l’avoir enfin à côté de chez moi !), Zara a fermé son ancienne boutique (toute petite) pour en ouvrir une immense (coin homme, coin femme et coin enfant).

J’ai découvert l’enseigne OPTICAL FACTORY qui a une devanture top et qui propose des lunettes très tendance ! J’ai hâte de renouveler mon ordonnance chez l’ophtalmo !

Sinon nous avons ENFIN un tape à l’œil. Je pense que dans les prochains mois mon banquier ne sera pas content ! mdr

Il y a également la boutique HEMA,Flying Tiger, ou encore Sostrene Grene où pour pas cher vous trouver plein de mignonneries pour la maison.

J’étais également très heureuse de découvrir la boutique du chef pâtissier FREDERIC CASSEL . Je vais souvent à Fontainebleau pour déguster ses gâteaux. Maintenant en plus de faire mon shopping je pourrais faire une pause bien méritée dans cette boutique (un conseil ne partez pas sans sa pâte à tartiner, ELLE EST A TOMBER !

Côté loisirs Virtual advanture a ouvert ses portes. Kezako? C’est une aventure en réalité virtuelle utilisant des technologies avancées. Le but: 4 joueurs sont dans l’espace et ont la mission de rentrer sur terre sains et saufs.

Vous trouverez la liste de toutes les boutiques ici : http://carre-senart.com/inauguration?gclid=EAIaIQobChMIjYvj44yY1wIVQuMbCh33hQvHEAAYASAAEgLrcvD_BwE

Carré Sénart à vraiment fait fort ! Fini les virés shopping aux champs Elysées puisque j’ai tout à portée de main ! BRAVO !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s