Changement de décor avec Ledvance !

Il y a quelques mois, LEDVANCE m’a proposé de devenir ambassadrice de la marque. J’ai donc testé sur plusieurs semaines leurs luminaires. Verdict : j’ai été séduite par leurs produits !
Suite à vos retours sur Instagram, je me suis donc dis qu’il fallait que je vous fasse moi aussi un petit retour sur ces produits via un article. LEDVANCE est l’un des leaders mondiaux de l’éclairage pour les professionnels ainsi que pour les particuliers. La société propose une large variété de luminaire LED et de lampes LED. Elle propose également des solutions intelligentes pour la maison ainsi que des sources lumineuses traditionnelles. Sur l’e-shop, le panel est très variée. Vous trouverez votre bonheur pour toutes les pièces, de la chambre à coucher au salon en passant par la salle de bain, le jardin et le couloir…

Personnellement, j’ai eu un gros coup de cœur pour les lampes pour enfants. Les miens aiment beaucoup lire avant de se coucher mais ils ont aussi un peu peur du noir et ils se lèvent la nuit pour aller au commodité. J’ai donc trouvé plusieurs solutions sur le site:

1-La « do it touch slim»:

Ce spot nomade LED à économie d’énergie s’insère partout ! Surtout dans des endroits sans raccordement électrique: tiroir, dressing, étagère dessous de meuble. J’ai fait le choix de l’installer à proximité du lit des enfants. Le spot est rechargeable via USB et s’allume de manière tactile (On, Off et variation continue). De plus il s’emporte partout ! C’est vraiment hyper pratique ! En plus de ça le prix est très raisonnable (environ une dizaine d’euros !)

2/ la Veilleuse Prise lunetta hall sensor avec capteur de lumière et de mouvement intégré. Éclairage à la demande et économie d’énergie grâce aux détecteurs de mouvement et de lumière du jour.

Parfait dans le couloir quand les loulous se lève pour aller aux toilettes  !

Nous avons également changé toutes les ampoules de la maison en optant pour celle ci

Pour notre chambre parental, j’ai souvent envie de charger mon téléphone et d’autres choses en même temps. Je devais trouver une autre prise éloignée dans la pièce pour le faire (pas hyper pratique je dois l’avouer). Maintenant ce n’est plus le cas, puisque j’ai trouvé sur le site une « Veilleuse Prise lunetta usb ».

Grâce à ce double port usb qui fait également veilleuse la nuit, je peux charger deux choses à la fois (pratique si un enfant vient me voir). Elle dispose également de l’option marche/arrêt automatique (en fonction de la lumière du jour)

Enorme coup de cœur également pour la gamme vintage édition avec ce GLOBE TABLE. Je trouve qu’il vient parfaitement habiller mon bureau ! Ils ont sorti tout une gamme autour du vintage à craquer ! Voici le lien

Pour finir, l’extérieur manquait de lumière (surtout la nuit dans le jardin ce n’est pas hyper rassurant) j’ai donc installé une lumière qui détecte les mouvements. La Endura Pro flood trace. C’est un projecteur puissant avec tête ajustable qui est inspiré du secteur professionnel et perfectionné pour l’usage dans les habitations. Je suis hyper satisfaite du rendu et surtout c’est hyper simple à installer.

Je pense avoir fait le tour ! Après plusieurs semaines d’utilisation, j’en suis toujours très satisfaites !  

Vous connaissez la marque ?

Douce fin de semaine,

Sarah

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s