Foodle, la cuisine différemment

Lorsque vous cuisiner, vous êtes confrontés régulièrement au moment des repas à la panne d’inspiration. Face à votre frigo,vous devez sans cesse renouveler et varier les repas du quotidien pour votre bien-être et celui de vos enfants. Bien souvent lorsque celui-ci est presque vide, le challenge devient un véritable casse-tête.

Foodle, qu’est ce que c’est ?

Foodle, c’est une application saine, dans tous les sens du terme. Mise en place par des passionnés de cuisine, et en partenariat avec le groupe SEB, Foodle offre des recettes clés en main pour faciliter la vie des cuisiniers et cuisinières modernes qui vivent avec leur temps.

Foodle vous propose différentes catégories de recettes : Recettes en moins de 30 minutes, On fait le vide dans le frigo, On mange des légumes, des plats originaux et d’autres plus traditionnelles.

Pour cela, il propose toute une base de recettes gratuites et simples à mettre en œuvre. L‘un des slogans du site est « Cuisiner tous les jours devient facile«  et ce n’est pas le fruit du hasard. Foodle permet ainsi aux personnes équipées d’un robot d’élargir leurs horizons culinaires en découvrant de nouvelles recettes pouvant être préparées avec l’aide de Cookeo, Compagnon, Blender

Ayant moi-même à la maison, le Compagnon, Cookeo, et troisjeunes enfants en bas âge (5 ans, 4 ans et bientôt 2 ans), je gagne un temps précieux en cuisinant avec ces 2 appareils … Du temps gagné que je peux passer ensuite avec mes enfants !

Les personnes qui ne sont pas équipées de robot pourront également y puiser une source d’inspiration quotidienne pour faire varier les plaisirs de la table seul, en couple ou en famille avec des recettes adaptées aux ustensiles courants.

Le + de Foodle par rapport aux autres applications du marché ? 

L’application donne la possibilité à son utilisateur d’entrer son profil et de ne voir que les recettes qui lui conviennent ! En fonction des goûts et du matériel à disposition à la maison. Fini donc le manque d’inspiration au moment du repas, car vous pouvez également entrer les ingrédients dont vous disposez dans votre frigo, et l’application se chargera de trouver une recette adaptée ! Bref, fini les prises de tête. L’application Foodle a également été conçue pour vous proposer la bonne recette au bon moment de la journée, afin de respecter un bon équilibre alimentaire. Elle propose des services variés, comme la possibilité de réaliser sa liste de courses en partenariat avec Carrefour Drive, ou quelques vidéos de l’Atelier des Chefs pour accompagner lequotidien.

Chez Foodle ils sont convaincu que les appareils de cuisine et les nouvelles technologies permettent d’apporter de la variété et du confort dans la cuisine du quotidien. Après quelques semaines d’utilisation, je peux vous dire que c’est pour moi un véritable allié et un gain de temps très appréciable lorsque je n’ai pas eu le temps de réfléchir et que j’ai besoin d’une recette bonne et rapide à faire.

Pour l’occasion, Foodle m’a proposé d’être ambassadrice et de partager avec vous les recettes de cette chouette application àtravers les réseaux sociaux. D’ailleurs, restez connectés, il y aura bientôt une surprise à gagner sur mes réseaux sociaux !

 

Vous connaissez Foodle ? Vous aimez cuisiner ? Quels sont vos plats préférés ? Dites-moi tout 

Je vous embrasse,

Sarah

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s