Prendre soin de mon linge au quotidien

Il y a quelques temps, je vous parlais ici même (lien de l’article) du soin du linge grâce à ma nouvelle machine à laver ELECTROLUX PERFECT CARE 800. Je vous vantais les méritesde ce petit bijou de technologie qui possède une multitude de programmes (rapide, anti allergène, denim, lavage tambour, laine, ultra Wash, soie, coton, synthétique, délicat.) et d’options (prélavage, taches, douceur plus, rinçage plus, repassage facile, silence plus.). Presque 1 an plus tard, je peux vous dire que le bilan est très satisfaisant. Ultra facile d’utilisation, silencieuse !(C’est un bonheur surtout le soir) aucunemauvaise surprise et un linge toujours impeccableà la sortie. Mon petit « Coup de Cœur » sur ce lave-linge : Lprogramme de 70 minutes « spécial Jean » qui préserve les couleurs et évite l’apparition de traces blanches sur les vêtements en denim préférés de mes loulous.

Comme je ne suis pas une grande fan de repassage, le sèche-linge fait aussi partie de mon quotidien dans le soin que j’apporte aux vêtements de ma grande tribu. Justement, le mien commençant à dater un peu, je me suis mise à la recherche d’un nouveau modèle plus performant. Etant donné ma grande satisfaction suite à la découverte des produits ELECTROLUX, j’ai trouvée comme une évidence cette petite pépite en portant mon choix sur la même marque. Après quelques recherches et un peu de lecture, j’ai donc craqué sur le modèle Sèche-linge de la même gamme que mon lave-linge le PerfectCare 800 – 9kg avec son système DelicateCare qui permet de sécher tous types de matières même les plus délicates, comme les jeans ou les pulls en laine.

ELECTROLUX SECHE LINGE PERFECT CARE 800: https://www.electrolux.fr/care/discover/buying-guides/washing-machines/

 

ELECTROLUX SECHE LINGE PERFECT CARE 800

https://www.electrolux.fr/laundry/laundry/dryers/heat-pump-dryer/ew8h4840sp/

 Sèche-linge à condensation

 Pompe à chaleur

 Capacité 9kg

 A++

Grâce au système DelicateCare, les vêtements sont traités de façon optimale, même ceux que vous n’auriez jamais osé mettre au sèche-linge. Un programme Outdoor pour les tissus techniques d’extérieurs est disponible pour permettre un meilleur séchage que celui à l’air libre. Grâce à une température et une durée de séchage précises il restaure l’imperméabilisation. Le système SmartSense détecte le taux d’humidité de chaque vêtement grâce à des capteurs précis. Ainsi, tous les vêtements sont séchés de façon uniforme et protégés contre la surchauffe pour un séchage doux et optimal.Le système GentleCare, propose une chaleur plus douce pour la préservation des vêtements. Les programmes Draps XL et Mixtes XL ajustent le cycle en fonction de ce que contient le tambour pour un séchage uniforme et en profondeur. Enfin Le système Sensicare évite le surséchage en ajustant la durée de séchage au taux d’humidité. Bref une petite bombe de technologie, très design, facile d’utilisation et dans le même esprit que mon lave-linge donc en terme de déco c’est également un très bon point pour moi.

 

MON RETOUR D’EXPERIENCE

Après quelques semaines d’utilisations de ce nouveau sèche-linge, je peux vous dire que je ne suis pas déçue. Efficace, silencieux, un linge qui n’est pas malmené à la sortie du séchage. Petit conseil : « je plis toujours le linge immédiatement à la sortie du séchage pour éviter le passage par la table à repasser ! et ça marche même avec la plupart des pantalons.

Un grand Merci ELECTROLUX pour l’aide apportée au quotidien avec des machines performantes qui prennent soin de mon linge et qui me facilitent grandement la vie car avec 3 enfants en bas âge, un mari Footballeur et un garçon qui vientde s’y mettre (lol) également, je ne compte plus le nombre de lavages et de séchages à effectuer par jour.

 

Sarah

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s