Comme un enfant !

Pour son anniversaire mon mari voulait une trottinette pour pouvoir aller faire des balades avec ses enfants et accessoirement reprendre une petite activité sportive J (Et oui pas d’électrique ici, il y a quelques petits kg à perdre ! Mdr). Après quelques recherches je suis tombée sur la trottinette ONE K 180 BR de chez GLOBBER, que j’ai choisie de couleur noir et grise.

Cette trottinette 2 roues pour adulte est équipée du système de pliage Kleefer (c’est un peu pour ça que j’ai craqué dessus). C’est un mécanisme appelé Kick&Fold (en anglais) qui permet de plier rapidement la trottinette (1’’) avec un simple coup de pied au bas de la colonne. Elle est facilement transportable, possède un plateau très robuste en aluminium avec béquille (pour la garer sans la plier), des freins au guidon et un long frein arrière en métal pour un meilleur freinage intuitif en mouvement.

IMG_3434IMG_3453

Après quelques semaines d’utilisation et quelques balades avec les enfants, mon mari est vraiment très content de son cadeau. Pour un ancien grand sportif et après quelques petites hésitations lol ! les réflexes sont plutôt vites revenus (ahahah). Les enfants sont très contents de pouvoir partager ces petits moments de glisse avec leur papa et c’est bien ça le principal !!.

Info techniques:

  • Poids du passager : Supporte jusqu’à 100 kg
  • Grandes roues, diamètre : 180 mm, largeur 3 cm
  • Plateau en aluminium : 6,7 cm au-dessus du sol
  • Long frein arrière en métal, plus frein à main sur ce modèle pour un freinage intuitif en mouvement
  • Prix Public conseillé : 149,90€
  • Existe en 4 couleurs noir, bleu vert rouge

En vente dans les magasins de jouets et de sports, ainsi que dans la nouvelle boutique Globber de Levallois Perret:

 

– le site Globber : www.globber.com 

– la page face book de Globber : https://www.facebook.com/globberfrIMG_3428

 

Et chez vous, trottinette ou pas ?

Douce semaine

Sarah

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.