Le Siège auto de la grande Sœur

Je vous ai parlé ici il y a quelques temps du siège auto de ma petite dernière Inès. Et bien aujourd’hui c’est au tour de sa grande sœur Leïla d’avoir le droit à son nouveau siège.

Je ne vais pas vous reparler de tout le chapitre sécurité qui est indispensable à mes yeux et incontournable quand on parle de siège auto, mais surtout de ma démarche pour rechercher cette perle rare.

Première étape : Quel type de siège pour une 3 ans ?

Seconde étape : La marque ? La couleur ? Les avis ?

Tout d’abord et afin d’être sûr de faire le bon choix, je vais toujours faire un petit crochet par le site Securange.fr pour récupérer toutes les infos utiles et indispensables sur le type de siège auto à choisir. Après une petite demi-heure de lecture mon choix s’est arrêté sur un siège auto avec bouclier d’impact qui semble être une excellente alternative aux sièges classiques avec des harnais surtout lorsqu’on décide qu’il est temps de passer son enfant en position face à la route (même s’il ne faut surtout pas être pressé à ce niveau-là).IMG_7232

J’ai donc jeté mon dévolue sur le Kiddy Guardianfix 3 Mystic Black qui est réputé pour sa protection latérale optimisée et sa sécurité. Il répond aux dernières exigences du nouvel amendement apporté à la norme européenne ECE-R44/04. Ce siège auto avec fixation Isofix peut être utilisé juste après un siège coque. Le nouveau bouclier d`impact du Guardianfix 3 offre une protection idéale et son coussin réducteur, un confort optimisé surtout lors des longs trajets.IMG_7224IMG_7222IMG_7234

Pour conclure, ma fille est fan de son nouveau siège et moi je suis rassurée.

Et vous les sièges auto comment vous faites votre choix ?

Je vous embrasse,

Sarah

Un commentaire sur “Le Siège auto de la grande Sœur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.