J’ai testé pour vous le Baby Brezza Formula Pro

IMG_9149.JPGAvec 3 enfants, la préparation des biberons n’a plus de secret pour moi. Cependant j’ai toujours préparé les miens de manière traditionnelle sans forcément penser à me servir d’une machine pour le faire à ma place.

Comme beaucoup d’entre vous j’ai régulièrement été confronté aux erreurs de dosage sur la poudre, aux biberons finalement trop remplie en eau ou beaucoup trop chaud. Et bien aujourd’hui grâce à mon tout nouveau Baby Brezza Formula Pro c’est fini et c’est plutôt magique.IMG_9152.JPG

La préparation du biberon est automatique, elle s’effectue en quelques secondes en appuyant sur un simple bouton.

IMG_9154.JPGFini les erreurs de dosage, la poudre étant dosée automatiquement par la machine. Le Formula Pro dose la quantité de lait en poudre et d’eau nécessaire, et dispense le mélange homogène à la bonne température directement dans le biberon.

IMG_9153.JPG Il s’utilise avec toutes les marques de lait infantile en poudre. Enfin coté hygiène, la poudre est stockée dans le conteneur hermétique, qui n’est ouvert que lorsqu’il est vide pour le remplir à nouveau (environ une fois par semaine).IMG_9144

Pour conclure, après quelques semaines d’utilisation, même si je suis toujours sur du mixte allaitement / biberon avec ma petite dernière, j’ai gagné en confort de préparation et surtout un gain de temps qui est très apprécié par ici !.

Et vous comment vous préparer les biberons ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.