Le Nouveau Siège Auto d’Inès

Comme vous le savez, choisir un siège auto pour son enfant relève parfois d’un vrai parcours du combattant ! Quels groupes ? Isofix ? pivotant ? dos à la route ? Crash-testé ? budget ? etc..

Ici c’est surtout la sécurité avant TOUT et dos à la route le plus longtemps possible !! Je suis donc partie à la recherche de la perle rare sur internet et j’ai finalement craqué sur le JOIE SPIN 360 qui s’utilise de la naissance jusqu’à 36 kg ! Comme on dit la sécurité n’a pas de prix donc il faudra mettre la main à la poche pour cette petite merveille (290€ en moyenne en fonction de la couleur).

logospin360_Header_Merlot-1.jpg

Groupe 0+/1 isofix et pivotant pour une utilisation dos à la route de la naissance jusqu’à 18 kg, ce siège auto avec son design compact, ses 5 positions d’inclinaison dos à la route, ses 6 positions de la têtière pour suivre la croissance de bébé et son harnais 5 points avec protections molletonnées permet à ma poupette de se sentir comme dans un cocon et surtout de voyager en toute sécurité.Spin360_Merlot_RightProfile_RF_c_cc

Petite cerise sur le gâteau, il est recommandé par SECURANGE s’il vous plait ! J

Avec son système isofix, sa jambe de force et ses voyants de couleur pour valider l’installation, le SPIN 360 s’installe en 2 temps / 3 mouvements et pivote à l’aide d’une seule main pour mon plus grand confort. Lavable en machine à 30° et déhoussable facilement, la couleur Merlot que j’ai choisi est encore impeccable après quelques mois d’utilisation.

Bref, j’en suis plus que satisfaite.

Et vous ? qu’avez-vous comme siège auto ?

Je vous embrasse,

Sarah

Un commentaire sur “Le Nouveau Siège Auto d’Inès

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.