DIY: des emballages cadeaux créatifs !

Hier, j’ai fêté mon anniversaire avec des amies. Pour l’occasion, j’ai voulue mettre les petits plats dans les grands. C’est un plaisir pour moi de cuisiner et j’apprécie énormément faire de belle table pour accueillir mes convives.  J’aime également ne rien laisser au hasard, c’est mon coté Bree Vandecamp !

Aujourd’hui je vous propose donc de découvrir un DIY que j’ai trouvé dans le catalogue de SOSTRENE GRENEIMG_5275

Ce sont des emballages cadeaux créatifs. Ils sont rapide et facile à réaliser et le résultat est CANON. En parlant de cette boutique, depuis qu’il sont installés à Carré Sénart, j’y passe tout les 15 jours. Elle est grande, le personnel est adorable et j’y trouve toujours quelque chose de mignon à prix ABORDABLE.

J’ai réalisé des présents pour offrir à mes convives ( noix de cajou enrobées au chocolat) . Le bonheur se trouve dans les choses simples!  Succès garantie!

Il vous faut: du papier kraft, des étiquettes, du fil de fer en or, des ciseaux, du scotch, des lettres à frapper avec de l’encre noir, du papier calque,  de la déco en bois ( ici feuille), des papiers à motif, des branches ( j’ai pris de l’eucalyptus qu’il y avait dans mon bouquet de fleur), du chocolat, des petites boites. Pour information, TOUT mon matériel vient de chez SOSTREN GRENE.

IMG_5352

 

1- Mettre les noix de cajou dans votre boite:

IMG_5297.JPG

IMG_5288.JPG

2- Emballez la boite soigneusement avec du papier Kraft:

IMG_5301IMG_5311

3- Enrouler la boite avec du fil de fer. Insérer la feuille et les étiquettes en papier kraft et rose: IMG_5327.JPG

4- Prendre les lettres à frapper et les tamponner avec l’encreur ( vous pouvez écrire ce que vous voulez) : IMG_5333IMG_5349

5 – RENOUVELER l’opération autant de fois que vous le souhaitez: IMG_5363

TADAMMMMM :

IMG_5434

 

Canon hein?! Vous aimez également faire des DIY et des jolies tables? Dites moi TOUT

Demain je vous montre toute la table !

J’espère que ce DIY vous plait moi je l’adore et je pense le renouveler pour les fêtes de fin d’année.

Douce soirée,

je vous embrasse,

Sarah

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.