Le faire-part de naissance d’Inès.

Coucou mes exploratrices, comme vous le savez déjà ma dernière petite princesse est arrivée le 18 janvier dernier pour notre plus grand bonheur. J’ai mis tellement de temps à choisir son faire-part de naissance et à me décider ensuite sur la forme, la couleur et le choix de l’écriture que je vous dévoile seulement aujourd’hui l’heureux élu. Comme on dit, « mieux vaut tard que jamais ! » même 3 mois après l’heureux évènement. Donc pour l’occasion j’en ai profité et j’ai également choisi les cartes de remerciements naissance.

J’ai trouvé mon bonheur sur CARTELAND, c’est un site Français spécialisé dans la carterie en ligne depuis plus de 20 ans.

Je dois avouer que mon choix s’est avéré cornélien car ce site regorge de pépite en matière de faire-part de naissance. Les créations sont toutes aussi belles les unes que les autres et surtout, il est important de noter qu’il y a un large choix de modèles (Plusieurs  thématiques pour la naissance sont proposés : original, vintage, créatif, sans photo, chic…). Il me semble donc difficile de ne pas y trouver son bonheur.

Concernant la commande c’est ultra simple. Le site propose un logiciel lors du montage du faire part qui est très facile d’utilisation. On choisit un modèle et hop on remplit les champs demandés. On peut changer la couleur, modifié le texte… Le logiciel est plutôt performant et ne bug pas toutes les deux minutes. De plus, point très important, la création est sauvegardé sur l’espace personnel. J’ai apprécié cette option  car j’ai pu la montrer à mon mari avant de la valider définitivement. Le site propose pleins d’options lors de la validation (relecture du faire part, re-vérification de la photo…) Pleins de petites options qui permettent à l’acheteur d’être rassuré lors de la validation définitive du panier.

Lors de la réception, j’ai été agréablement surprise du packaging qui change un peu des colis standard. Tout est soigneusement et rigoureusement emballé dans une jolie boite cartonnée. Les faire part et les cartes de remerciement sont de bonnes qualités au touché (en sachant que j’ai pris l’option basique donc je n’imagine pas les options avec papier brillant…)

Parlons de la carte que j’ai choisie. Je la trouve très jolie et chic avec les petites dorures. Je voulais que ça soit épuré et classe. J’ai été très satisfaite du rendue !

Côté budget, je trouve le prix raisonnable.

Le petit plus : les enveloppes assorties sont offertes !

Les cartes ont eu un vrai succès. Mes proches sont ravis et c’est bien ça l’essentiel !

Voici le site : carteland.com. Outre les tirages photos, le site propose des produits sympa comme les objets personnalisés (mug, , porte clé , coussin…) de la décoration ( horloge, cadre photo, pèle mêle…) du textile ( tee shirt, body,doudou…) !!! J’ai déjà trouvé un petit cadeau sympa pour la fête des grands-mères !

Et vous, avez-vous envoyé un faire-part à la naissance de votre enfant ? Vous connaissez ce site ?

Je vous embrasse,

Sarah

Article sponsorisé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.