Notre quotidien

Immortaliser ses premiers jours de vie.

Bientôt deux mois que ma poupette est née ! Je n’ai pas résisté à l’idée de figer ses premiers jours. J’ai décidé de faire confiance à Babyvista (entreprise Française !) pour immortaliser mon bonheur et cette nouvelle vie à 5.

Babyvista vous devez certainement connaitre ce nom (surtout celle qui sont passées par la case maternité). Ce sont des professionnels qui viennent dans les maternités (ou à votre domicile) capturer les premiers jours de vie de votre enfant. La plus part du temps une photo est offerte par la maternité (mais comme tout le monde on succombe vite face aux magnifiques clichés de son enfant).

Je suis séduite par le concept car cela permet aux mamans qui viennent d’accoucher de ne pas se déplacer dans un studio photo. Le photographe est très agréable et surtout à l’écoute et ça c’est un point très important. La séance dure environ 30-40 minutes si bébé veut bien J (je vous conseille de faire manger bébé avant !). Après la séance, il faut juste être patiente car Babyvista envoi les photos dans leur laboratoire pour qu’elles soient retouchées et mise en «boite».

J’ai donc reçu les miennes au bout de 3-4 semaines d’attente et je peux vous assurez que je trépignai d’impatience !

Juste en ouvrant mon colis, j’ai tout de suite été interpellé par la qualité des matériaux utilisés. Tout est soigneusement emballé et ça c’est un point très important surtout pour des photos.

J’ai reçu un pack comprenant :

  • Un coffret en chêne massif personnalisé au prénom d’Inès avec sa date de naissance.

Lorsque j’ai ouvert ce coffret, j’ai été agréablement surprise par tous les détails apportés. Il y avait un ruban en satin ainsi que du papier de soi qui enveloppait un jolie portefolio. Dans celui-ci l y a le reportage magnifique en couleur et noir & blanc. De plus, dans ce coffret se cache une petite clé USB avec 11 photos en HD et couleurs. C’est très chic comme un diamant dans son écrin. Prix : 250 euros

  • Les photos individuelles en grand format.
  • Un pack Pola Vintage : dans une enveloppe japonaise j’ai trouvé des clichés Polaroid ! plutôt original pour les amateurs de Polaroid ! prix: 30 euros
  • Deux baby albums :

Albums en forme d’accordéon (format poche) et transportables partout ! Un coté en couleurs et l’autre coté en noir et blanc ! J’ai tout de suite pensé l’offrir à la fête des grands-mères car c’est un cadeau original accessible à toutes les bourses! Les mamies étaient heureuses !  Prix: 30 euros

Personnellement je trouve les prix raisonnables pour le service.

Babyvista ce n’est pas que des photos en maternité, ils font également des reportages pour les femmes enceintes (si j’avais sue !), en crèche, des faire parts sur mesure et un site internet.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à aller sur le site: http://www.babyvista.fr/

Vous connaissez ? Vous avez déjà testés ?

Je vous embrasse

Sarah

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s