Son coin pour rêver.

Nous y sommes, ma petite princesse est née et elle grandit déjà trop vite à mes yeux. Vous êtes nombreuses à me poser des questions sur sa chambre.

Aujourd’hui je vais donc vous montrer son petit coin de paradis. Comme vous le savez, elle dort avec moi dans un premier temps (indéterminé) puis elle passera dans la chambre avec sa grande sœur.

Du coup nous devons partager pour le moment notre chambre avec notre fille. Je voulais un coin qui ne fasse pas trop bébé pour s’accorder avec ma chambre et surtout avec des tons très doux pour ne pas surcharger la pièce.

J’ai donc opté pour un lit BLOOM évolutif (comme indiqué dans cet article)

J’ai installé ce lit en 10 minutes car très facile à monter ! Pas besoin d’être Valérie Damidot je vous assure lol ! J’apprécie vraiment le coté retro qu’apporte ce lit dans la pièce. Il est plutôt imposant mais justement je préfère ce rendue par rapport à notre grande chambre.

Coté décoration, je voulais un ciel de lit pour donner un coté très féérique à son cocon cependant sans que cela fasse trop bébé.  J’ai donc opté pour la marque numéro 74 car il propose du linge de lit canon (UN PEU CHER à mon goût mais vraiment CANON !) J’ai pris la couleur VIEUX ROSE avec un ciel de lit et une gigoteuse que je ne me lasse pas de regarder (je suis trop jalouse en faites lol)…
Coté décoration j’ai mis également des petites lampiotes dans le ciel de lit pour apporter encore plus de magie (99 centimes chez Conforama SVP !)

Pour finir j’ai ajouté des coussins (de chez ENJOY HOME) avec de jolies petites peluches dans des tons roses – marron – gris pour donner un esprit enfantin à son lit. 

Ce petit coin n’est pas encore terminé car j’aimerais par la suite mettre un cadre ou une étagère… Je ne sais pas encore.

Alors vous aimez ? Et vous qu’avez-vous fait comme déco dans la chambre de vos loulous ?

Je vous embrasse,

Sarah

2 commentaires sur “Son coin pour rêver.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.