Notre quotidien

Beauty Test : mon nouveau sèche cheveux Velecta Paramount.

Mon sèche-cheveux vient de rendre l’âme ! Et pour moi il a vraiment une place importante dans ma salle de bain et dans ma vie (lol).

Pour tout te dire, dès que je sors de ma douche j’ai besoin de me boucler ou de me raidir les cheveux pour me sentir bien et sans mon précieux sèche-cheveux (tu l’auras compris), je n’irais pas très loin.

Après une très courte réflexion, j’ai donc choisi de prendre le VELECTA TGR 3600 XS. Je l’avais vue chez mon coiffeur et il m’en avait dit que du bien !

Pourquoi lui et pas un autre ?

  • Tout d’abord par ce qu’il est petit et ne prend pas de place.
  • C’est un séchoir que je qualifie de semi pro. Il est petit puissant et s’adapte parfaitement à l’utilisation d’un particulier.
  • Pesant seulement 350 g je peux le transporter partout. Parfait pour mes week end chez mes proches. Il est déjà prévu pour mon séjour à la maternité ! Petit et pratique.
  • Il est maniable pas besoin d’être Popeye pour se faire un brushing !
  • Outre son gabarit, il cache une belle puissance ! Il atteint des vitesses d’air de 120 KM/h et possède 1740 Watts ! Petit mais puissant !
  • C’est un sèche-cheveux qui à la caractéristique d’être totalement fabriqué en France (tu connais mon amour pour le MADE IN France !).
  • La marque est d’ailleurs présente depuis 1936 et qui a quand même une renommée. De plus, elle semble bien présente sur le marché ! C’est un produit fiable !
  • La marque propose plusieurs coloris mais je suis tombé en amour pour ce rose pastel qui change un peu de tous les sèche-cheveux du marché !
  • Le sèche-cheveux possède un cordon de 3 m ! tellement astucieux ca m’évite de sortir la rallonge ! le truc bien contraignant (avoue ça te parle ?!)
  • Il est garanti 5 ans.

 

C’est un produit qui coute environ 70-80 €. Oui ! C’est un peu onéreux (légèrement au-dessus du marché) mais pour moi, du made in France assemblé à la main ça n’a pas de prix !

Vous connaissez cette marque ? Qu’avez-vous comme produit ?

Je vous laisse découvrir ce petit bijoux en photo…

IMG_3546IMG_3533IMG_3530IMG_3521IMG_3504IMG_3498IMG_3492IMG_3489IMG_3479IMG_3474
Je vous embrasse,

Sarah

Une réflexion au sujet de « Beauty Test : mon nouveau sèche cheveux Velecta Paramount. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s