Non classé

Changer radicalement de déco pour un salon scandinave et cosy.

Il arrive à des moments que nous ayons envie de changement. Aujourd’hui, c’est le décor de mon salon qui me travail. Il est un peu dans un style industriel et j’ai envie de passer plutôt vers du scandinave. Il faut d’ailleurs que j’arrête de passer beaucoup trop de temps sur Pinterest car cela me donne très souvent envie de changer toute la déco dans ma maison.

Petite nouveauté, j’ai fait appel à une décoratrice d’intérieur pour m’orienter dans mes choix de déco de mon changement de salon. Manon est une perle rare et elle sait satisfaire la demande du client en répondant parfaitement à ses besoins !

Mon salon :

Depuis maintenant deux ans, j’avais un canapé assez imposant qui prenait tout l’espace et qui rendait mon salon plus petit. Je l’ai donc revendu pour en prendre un plus petit et qui pour le coup, rend mon salon cette fois ci beaucoup plus spacieux.

J’ai opté pour un canapé style scandinave gris foncé (avec bientôt 3 enfants impossible pour moi d’imaginer du gris clair même si j’en ai rêvé un instant !) J’ai donc pris ce canapé sur le site MILIBOO : le canapé OSLO !

J’ai été tout de suite séduite par son style scandi grâce notamment à ses pieds inclinés en bois clair et ses formes raffinés. En plus, il se dé-housse !! et avec des enfants en bas âge c’est pas du luxe.

Concernant la livraison, j’ai été très satisfaite car celle-ci fut très rapide (reçu en 4 jours ouvrés) et j’ai été agréablement surprise par la facilité d’installation (en 15 minutes mon mari avait terminé !)

La couleur et l’assise m’ont rapidement séduite et il se fond parfaitement dans mon salon et donne tout de suite un style très élégant (tout ce que je voulais). Il est confortable et laisse de l’espace pour 3 personnes avec également des petits coussins pour encore mieux s’installer. Les enfants adorent s’allonger dessus ! Nous l’avons très vite adopté. Le prix est d’ailleurs raisonnable (549 euros).

Je ne peux pas tout changer mais je compte bien changer petit à petit et je me suis préparé une petite planche déco pour la suite principalement accès sur le site MILIBOO (il y a vraiment trop de choses canons). J’ai d’ailleurs déjà craqué sur un petit fauteuil rose pour la chambre de ma fille (je vous en ai parlé sur mes réseaux sociaux !)

Enfin, voici ma wish list :

12345678

J’adore ce changement d’ambiance c’est devenu plus cosy et j’aimerai petit à petit rajouter un petit fauteuil, des cadres et des bougies. Un petit salon cooconing. Pour moi c’est important surtout qu’en ce moment j’y passe clairement beaucoup de temps avec mon congé maternité !

Alors ? Vous aimez ?

Je vous embrasse,

Sarah

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s