Notre quotidien·Partenariat

Une balade toute en lumière !

Pour Noël nous avons offert à mon fils une trottinette en avance pour qu’il puisse profiter de la douce saison d’autonome.

Au bout d’un mois d’utilisation, je vais vous parler de ce petit bijou de la marque Globber :

Tout d’abord nous avions déjà optés pour cette marque lorsque mon fils était plus petit. Nous avions pris la trottinette 5 en 1 et en étions vraiment très satisfait. Je vous en avais parlé d’ailleurs ici.

Du coup nous avons donnés la 5 en 1 à ma fille et avons choisi la nouvelle GLOBBER ELITE LIGHTS. Kezako ? C’est une trottinette qui s’illumine au niveau des roues et de la calandre quand elles sont en mouvements ! Le petit + que mon fils a adoré ! Il était fou quand il a vu son cadeau !

freefoldlight02_002

Un gros de cœur pour cette option qui ne demande que l’énergie des pieds pour fonctionner. Pas besoin de pile ni de rechargement !

Concernant les roues et la prise en main je suis toujours satisfaite et mon fils aussi. Les roues adhérent bien au sol et le guidon et facilement maniable !

En plus d’être esthétique cette trottinette à un côté vraiment pratique ! Ayant une petite voiture, je n’aime pas prendre avec moi des objets qui encombrent le coffre. Il s’avère que cette trottinette se plie très facilement, rapidement et prends très peu de place !folduplight_01

Le guidon T Bar est réglable ce qui permet d’ajuster parfaitement la Globber à la taille de l’enfant. Elle est donc évolutive et adapté jusqu’à 8 ans.

L’âge conseillé pour cette trottinette est de 3 ans. Elle existe en 3 coloris mais je vous avouerais que je l’ai prise verte pour la donner à la petite sœur après !

Elle est au prix de 84 euros 99 TTC. Je trouve le rapport qualité prix très correct pour une telle trottinette.

Pour plus d’information voici le site : ici et la page Facebook de la marque : ici

Ce petit bijou à clairement sa place sous le sapin. Une belle idée cadeaux pour nos enfants.

Et chez vous ? Vos enfants ont-ils une trottinette ?

Je vous laisse avec ses jolies clichés pris il y a quelques semaines ( quand le beau temps était encore au rendez vous!)

Je  vous embrasse,

Sarah

*article partenaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s