Notre quotidien

Ma routine soin pour la peau.

Je suis maman mais avant tout une femme et j’aime prendre soin de moi. Même si je dois avouer que parfois il y ‘a un peu de laisser aller (avec deux enfants en bas âge et  bientôt un 3ème j’ai autre chose à faire que de me pouponner pendant une heure).

J’ai tout de même le matin, quelques gestes essentiels comme un petit rituel pour me sentir bien dans ma peau.

Voici les soins que j’utilise:

IMG_3117IMG_3109

Pour ma deuxième poupée j’avais déjà craqué sur cette huile. On ne change pas les bonnes habitudes et elle permet de prévenir les vergetures, et à réduire celles existantes. L’odeur est assez envoutante et sa composition a spécialement été conçue pour les femmes enceintes (et même allaitante !) Je m’en tartine principalement le soir sur le ventre, la poitrine, les hanches et les cuisses pour avoir le matin une peau bien souple.

J’utilise les produits Essentielles et Excellences de la marque Les CENT CIELS. Cette marque mise avant tout sur la simplicité et la qualité de ses produits. Composants naturels et technologie brevetée d’avant garde s’allient pour transformer vos soins en un moment de pur plaisir et de réelle efficacité.

Pour la douche (car je n’ai pas le temps de prendre des bains), un gel douche FRAICHEUR de rose  pour avoir une peau hydratée, tonifiée, et délicatement parfumée à la Rose de Damas. L’odeur est légère et délicate et j’utilise en complément la LOTION essentiel à l’eau de rose pour me nettoyer le visage en complément de mon démaquillant le soir .

Le weekend, je prends plus le temps car j’aime me mettre leur huile d’argan bio qui me rappel des doux moments passé en vacances. Cette huile me fait voyager et me rappel mes racines orientales.

Un de mes coups de cœur : L’Or de Barbarie composé d’huile de figue de Barbarie. Ce soin est de l’or pour mon visage. A peine quelques gouttes chaque soir en massage avec de légers mouvements circulaires et le lendemain matin je sens ma peau bien hydrater. Cet or est en plus 100% bio !

J’utilise également chaque matin la crème masque en fine couche pour hydrater ma peau avant de mettre un peu de fond de teint et de terracota.

Une fois par semaine, j’utilise leur gommage visage composé de Beurre de Karité, huile de macadamia, huile d’amande douce, Vitamine E, poudre minérale et rose de Damas. Je le trouve très bien car il enlève délicatement les peaux mortes. Je déteste les gros grains. Pour les peaux sensible ce gommage et top car il est non agressif.

Pour le maquillage c’est express mais ça me fait vraiment me sentir bien dans mon corps. Je mets un fond de teint et du far à paupières Younique (vendu par ma conseillère Emilie Touatti), une terrracota Guerlain qui me donne une meilleur mine (sinon je ressemble à un zombie), un peu de mascara et quand j’en ai envie (surtout pour les sorties) un gloss ou du rouge à lèvre. Pour trainer à la maison je ne mets rien sur mes lèvres.

Concernant mon parfum ? En ce moment je n’en mets pas forcément, je me contente de l’huile sensorielle DAYLILY paris qui sent divinement bon. C’est l’une des seules odeurs que j’arrive à supporter toute la journée.

Voilà, vous savez tout sur ma routine grossesse et les produits qui me suivent durant cette belle aventure. Il est important de préciser que nous avons toutes une peau différente et donc Les produits qui me conviennent ne vous conviendrons peut être pas ( par la senteur ou par ce que votre peau est différente de la mienne).

Et vous quelles sont vos petits produits pour prendre soin de votre corps ?

Des bisous

Sarah

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s