Notre test en vidéo avec Thomas Mon 1er Circuit Deluxe de Fisher Price.

Il y a quelques mois, j’ai été contacté pour tester un jouet de chez Fisher Price avec mes loulous. J’ai tout de suite accepté cette collaboration car pour moi Fisher Price est une marque emblématique dans l’univers du jouet. Qui ne connaît pas cette marque ? D’autre part, mes enfants ont des jouets de cette marque et j’en suis très satisfaite.

Pour ce test nous avons eu l’occasion de découvrir le circuit Deluxe de Thomas et ses amis. La vidéo est ici

Un circuit pour jouer avec des trains (à l’effigie du dessin animé Thomas le train).

Ce circuit est bien plus qu’un simple circuit. Il permet à l’enfant d’apprendre de nombreuses choses :

– il y a des points d’activations sur le circuit  quand un train passe ce qui permet d’activer des chansons, de découvrir les chiffres, les lettres et mêmes les couleurs !

-l’esprit de partage et de collaboration : – Mes enfants étant d’âge rapproché, ce jouet est adapté de 1 an à 5 ans ce qui permet au deux de jouer ensemble et surtout il est mixte. Nous avons également eu d’autres enfants à la maison et ils ont tous appréciés se retrouver autour de ce circuit.

-de faire du lien entre le dessin animé (qu’ils adorent) et ce circuit.

Depuis que nous l’avons testé, ce produit fait partie de leurs jouets favoris, chaque jour ils y jouent et ils jouent avec thomas mais aussi avec toutes les voitures qu’ils ont dans la chambre de mon fils.

C’est un produits qui se clips et d’éclipse facilement.

L’entretien est facile. Un coup de chiffon et du sanythol.

C’est un bon rapport qualité prix.

Vous êtes nombreuses a d’ailleurs me demander des idées de cadeaux de Noel. Je pense que celui-ci aura mérité sa place sous le sapin !

Alors qu’en dites-vous ?

Je tiens à remercier tout particulièrement l’équipe de tournage pour leur professionnalisme et leur bienveillance avec nous ce jour-là.

Bises à toutes et à bientôt !

Sarah

Un commentaire sur “Notre test en vidéo avec Thomas Mon 1er Circuit Deluxe de Fisher Price.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.