Partenariat

KI ET LA: les lunettes de soleil pour les bébés stylés!

Malgré un été capricieux, le soleil à quand même parfois pointer le bout de son nez.

Pour cet été j’ai reçu les lunettes KI ET LA (que j’avais déjà l’an dernier) Je suis encore une fois très satisfaite de cette marque qui est sur le marché depuis 2010.

La marque Française a pensé à tout pour nos enfants en bas âge. Ces lunettes sont incontestablement les plus adaptés pour nos loulous. Pourquoi ?

– SECURE : Commençons par ce point  qui est pour moi le plus important, les verres sont dotés de la protection maximale (catégorie 4, 100% anti UVA et UVB et filtre anti lumière bleu) pour les petits yeux fragile de nos chérubins.

-INCASSABLE : les enfants ont tendances à jouer avec tout (je ne vous apprends rien) La monture a donc été conçue en un seul bloc (grâce à la technologue ZIGZAG) pour être flexible et incassable.

-TENDANCE : ces lunettes sont chics (elles me font penser au RayBan pour enfant mais en coloré !) Elles sont adaptés à chaque âge (de la naissance jusqu’à 6 ans) pour s’adapter au mieux à la morphologie de l’enfant. Il y à donc 4 modèles pour 4 tranches d’âge: DIABOLA, JOKAKI, JOKALA, JOKAKIDS.

-ERGONOMIQUE : La palme d’or est donné à la lunette DIABOLA qui est destinée pour les enfants de la naissance à 18 mois. A cet âge, l’enfant change considérablement surtout au niveau de la taille du nez. Elles sont REVERSIBLE et permettent donc une position dans les deux SENS !!!

-COLORE : Concernant les couleurs des lunettes, KI ET LA propose 12 teintes aussi pep’s les unes que les autres ! Je trouve ça bien de ne pas avoir l’obligation de prendre une couleur car la marque n’en propose pas d’autres. C’est vraiment en fonction des goûts de chacun. C’est une grande palette qui s’offre à la clientèle. L’enfant peut même choisir sa couleur préférée quand il est en âge de le faire !

De plus, la marque s’engage dans une démarche éthique en utilisant des matériaux RECYCLABLE et certifié OKIO TEX pour les textiles de sa gamme de chapeau et des packagings.

Le petit plus : la marque propose également des chapeaux très haute protection !

Pour plus d’information je vous invite à vous rendre sur le site:  ici 

Et vous, vous mettez quoi à vos loulous ?

Je vous embrasse,

Sarah

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s