Notre quotidien

Ma nouvelle coupe avec LOFT 14 (Melun)

Il y a quelques mois, j’ai rencontré Jérémy DARDELAY patron du loft 14, situé au 16 rue Jacques Amyot à MELUN.20264619_1476945099008656_9089230536265926455_n

Je ne sais pas vous, mais parfois j’ai des envies de changement surtout quand le soleil pointe le bout de son nez. Avec l’arrivé de l’été je voulais éclaircir mes cheveux mais sans trop faire d’entretien par la suite. J’avais envie de changer de tête mais surtout j’avais envie d’un moment rien qu’à moi pour me détendre (ce sont des moments rares quand on est H 24 avec les enfants !)

J’ai donc passé la porte du LOFT 14 et j’ai eu un réel coup de cœur pour la décoration du lieu qui est très design et tendance. Le lieu est spacieux et très lumineux ! Il y’a même des fauteuils massant au bac à shampoing (QUE DEMANDER DE PLUS ?)19149222_1436518456384654_7897785538405437487_n

J’ai été coiffé par le patron lui-même (LA CLASSE !). Jérémy a su me conseiller et me guider tout en étant à l’écoute de mes demandes. Avant de faire quoi que ce soit à mes cheveux il a tout d’abord pris du temps à les regarder et à les toucher pour faire un diagnostic. Je l’ai trouvé très professionnel mais surtout passionné. C’est quelqu’un qui sait de quoi il parle et qui vous donne des arguments cohérents. J’ai donc décidé grâce aux précieux conseils de Jérémy de faire un balayage façon tie and dye. Il a pris le temps de poser sur mes cheveux de la coloration, mèche par mèche.  Pendant le temps de pause j’ai eu le droit à un bon petit café et ensuite nous sommes passés au bac à shampoing ! Pour la coupe je voulais juste désépaissir et faire les pointes (même si je rêve d’une coupe garçonne ce qui n’ait pas possible avec ma carnation de cheveux). Je voulais un brushing bien lisse !! Et oui c’est souvent comme ça quand on a les cheveux épais et bouclés, on souhaite l’inverse de ce que l’on a !  J’ai été une nouvelle fois agréablement surprise car il était raide comme des baguettes ! (parfois quand je ressors d’un salon je suis obligée de repasser les plaques sur mes cheveux !)

Les tarifs sont très abordables voir moins chers que dans les salons des grandes chaînes !

Pour information, son équipe est composée de 3 coiffeuses et 1 personne apprenti. Aussi serviable les uns que les autres avec la clientèle. Le LOFT 14 travail avec des produits BIO et FRENCH (marque STARTEC). Ouvert de 9h à 18 h, il vous accueil principalement sur rendez-vous.

Pour conclure, j’ai été séduite par la prestation de ce coiffeur qui à su dompter ma chevelure avec grand succès !

LE LOFT14 fait partie pour moi de l’un des meilleurs salons branchés Seine Et Marnais ! Je vous conseille vivement d’y aller si vous êtes de passage dans le coin.

Pour plus d’information  et voir les jolies transformations que l’équipe fait, c’est par ici 

Je vous embrasse,

Sarah

 

Une réflexion au sujet de « Ma nouvelle coupe avec LOFT 14 (Melun) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s