
Nous avons eu l’opportunité de tester un barbershop (enfin nous, chéri plutôt !). Ce nouveau barbershop est situé à Carré Sénart en Seine et Marne : THE MEN’S CLUB.
C’est une franchise de maîtres-barbier rigoureusement sélectionnée et entièrement dévouée aux hommes qui s’est installée dans le centre commercial de Carré Sénart.
A l’origine de ce concept, trois amis, grands adeptes du rasage à l’ancienne, souhaitent créer un lieu pour tous les hommes qui aiment prendre soins d’eux. Des Gentlemen’s, qui comme eux, souhaitent bénéficier des services de coiffeurs barbiers expérimentés et à la fois trouver au sein de leur barbershop un lieu de détente, de soins, d’échanges et de socialisation. »
En juin 2016, les salons The Men’s Club viennent de franchir un nouveau cap dans l’esthétique masculine en développant leur propre gamme de produits pour barbe, des soins spécialement dédiés à l’entretien et au rasage de la barbe. Tous les produits sont fabriqués en France à partir d’une huile végétale (l’Huile de pin de Sibérie) et sont utilisés par les barbiers des salons The Men’s Club pour prolonger l’expérience du salon chez soi »
Nous avons donc poussés les portes de ce barbier aux allures des barbiers anglo-saxons chics des années 60. Ce salon est bien décoré et nous met tout de suite dans une ambiance décalé. J’ai adoré les fauteuils en cuir !
The Men’s club propose donc deux type de prestation soit LE CHEVEUX soit LA BARBE.
Mon homme a donc testé la barbe en faisant le rasage 2 : c’est un rasage à l’ancienne avec une Préparation de la peau avant rasage, huiles de rasage, savon à barbe appliqué au blaireau, serviette chaude, baume après rasage et pierre d’alun.
Mon mari a aimé :
- L’ambiance du lieu qui permet de se déconnecter
- Le résultat qui fait très bien
- la prestation
Il a cependant moins aimé :
- L’accueil
- Le temps d’attente
Le prix est de 30 € pour une trentaine de minutes.
C’est un barbier que je conseil de tester pour les personnes qui aime prendre soin de leur barbe !
Vous conaissez? Vos hommes vont ils chez le barbier?
Pour plus d’information c’est ici : http://www.themensclub.fr/