KIDS

B-Ready: LA poussette polyvante de chez Britax! 

Je me déplace très souvent en poussette et avec deux enfants rapprochés ce n’est pas chose aisée. Depuis Noël, nous testons la poussette double Britax B Ready idéal pour les jumeaux ou les enfants rapprochés. Elle passe du simple au double en un tour de main.

Mon fils de 2 ans ½  adore marcher mais au bout d’un moment il s’épuise (normal me direz-vous). Alors je suis bien contente de ne plus avoir à le porter d’un bras avec lequel je tiens également mon sac à langer et de pousser la poussette avec ma fille de 18 mois de l’autre. 

La Britax B Ready est une poussette robuste et je dirais même que c’est une poussette tout terrain. Elle est instinctive et facile d’utilisation.

 

Gros plus : les dossiers sont inclinables sur plusieurs positions. Les loulous peuvent siester tranquillement.

 

Le pliage est vraiment facile. Elle est cependant un peu lourde et prend toute la place dans mon coffre.

 

Concernant le harnais c’est un 5 points. L’enfant est donc installé en toute sécurité.

Utilisable dès la naissance et jusqu’à 17 kilos, elle est vendu avec un équipement Travel System (des receveurs CLICK & GO® qui permettent l’installation d’un siège coque ou d’une nacelle). Du coup, si un jour il y a un troisième enfant je ne me poserais même pas la question pour racheter une nouvelle poussette.

Peut-être un détail pour vous mais moi, je trouve important d’avoir des poignées réglables. Je suis petite et mon mari est assez grand. Nous avons appréciés pouvoir ajuster les poignées à notre taille. C’est vraiment pratique et plus confortable pour le dos !

Les roues sont détachable (pratique surtout en hiver pour enlever la boue) et les pneus sont anti crevaison.

Utilisée en Poussette simple (ou pas) le panier de rangement est assez spacieux.

Parlons un peu de la capote, j’en ai testé des poussettes et je peux vous dire que cette capote est TOP. Elle est IMMENNSSSEEEE, AJUSTABLE mais pas que…Elle a une visière, une fenêtre de surveillance (sympa pour les mamans poules !) et en été, elle protègera nos chérubins des rayons du soleil car elle est faites avec une protection solaire UPF 50+ Elle existe en 4 coloris. Personnellement je l’ai pris en noir (ça passe partout) Cependant, j’aurais bien aimé avoir la possibilité d’acheter des accessoires par la suite pour la customiser (dommage).

Il est possible de mettre le siège du haut  en face ou en dos à la route. Pour ma part, j’avais des aprioris sur le siège du dessous mais en l’utilisant quotidiennement je me suis rendue compte que bébé avait également de la visibilité. C’est surtout mon fils qui veut de lui-même aller en bas et il y accède tout seul. Je l’attache et hop il peut se reposer et regarder ce qui se passe sur les côtés. Malheureusement aucune visibilité en face de lui certes mais au bout de 5 mois d’utilisation il ne semble pas s’en plaindre.

Pour plus d’infos c’est iCi 

Vous connaissez ? Qu’avez vous comme poussette ?

Une réflexion au sujet de « B-Ready: LA poussette polyvante de chez Britax!  »

  1. Elle a l’air géniale cette poussette !

    Nous avons une poussette double très encombrante, chose que je regrette quand je vois qu’il existe des modèles comme celle-ci qui semble faire la taille d’une poussette simple classique, mais avec un siège supplémentaire (parfait quand on a des enfants rapprochés comme nous ^^)

    Bravo pour tes jolies photos qui mettent bien en valeur le produit !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s