KIDS

Test du Transat Compact évolutif de Beaba.

transat-compact-evolutifÀ la maison, nous avons adoptés un nouveau transat: le tout nouveau de chez Béaba. Après plusieurs mois d’utilisation, je vous livre aujourd’hui mon ressenti.

Ce produit est instinctif pas besoin de notice pour le monter! La notice est toutefois clair. Il se plis facilement. Le petit plus c’est qu’il est vendu avec une petite housse de transport.

Nous avons fait le choix de l’installer dans le salon. En effet, il se font parfaitement avec notre décor épuré scandinave.

La couleur est neutre, ayant deux loulous (fille et garçon) c’est parfait.

Mon fils de deux ans et demi (94cm -14kg) l’utilise quotidiennement pour lire ses livres. Il monte et descend tout seul (en toute sécurité). Le transat et bas et surtout stable (crainte que j’avais au départ)

IMG_5748

Quand à ma fille d’un an et 4 mois (76cm 9kg) je l’installe et elle boit son biberon du matin et de 16h dedans toute seule. Elle digère, joue avec des jouets d’éveil et descend. 425623_1

Les enfants semble à l’aise car l’assise est spacieuse et bien stable.

Avec parfois quelques vomitos de ma puce, j’ai vraiment apprécié que le tissus passe à 30 degrés en machine!

Petit hic, il est compact mais sans l’être. Une fois déplié, il prend un peu de place au sol. Une fois replié il ne prend pas de place même si il est long (1m10). Je l’emporte facilement dans mon coffre lorsque nous allons en vacances, chez mamie ou même chez des amies en soirée.

Il est dommage qu’il n’y ai pas un harnais 5 points pour les nourrissons. Je l’ai testé chez ma sœur avec son fils de 5 mois et il ne semblait pas très à l’aise et surtout il « penchait » un peu sur le côté.

Ce transat accueille les enfants de la naissance à 30 kilos. Il est donc vite rentabilisé.

logo-beaba_frLe transat compact évolutif de Béaba coûte un peu moins de 100 euros. Je trouve que c’est un prix raisonnable pour sa qualité et sa rentabilité.

Connaissez-vous ce transat ? Qu’en pensez-vous ? Seriez-vous prêt à investir dans un transat comme celui-là ?

Advertisements

7 réflexions au sujet de « Test du Transat Compact évolutif de Beaba. »

  1. Je l ai aussi depuis à peu prêt 3 mois
    Avant j avais le babyborn mais vite trop petit. Ma fille a 10 mois
    Et est très a l aise dessus et très pratique chez des amis en effet compact pour le transport et oui je partage que déplie ça fait le double de largeur qu un transat traditionnel.
    Merci pour ce bilan
    Bonne soirée

    J'aime

  2. Je l aurais bien pris si il etait sorti avant maintant trop tard en effet plus de bébé pour moi 3 amours dont 2 de 2 ans et 1 an c est deja du sport 😂
    Ils ont eu le doomio top aussi
    Mais a l air top
    Merci

    J'aime

  3. Bonjour. Il a l’air super c transat. Par contre je ne comprends pas il me semblait avoir lu qu’il y avait 2 positions : une exprès pour les nourrissons et une autre pour les plus grands. Apparemment c’est juste une question d’attache c’est ça ?

    J'aime

  4. peut-être une idée de cadeau de naissance pour ma soeur au lieu du DOOMOO … question qui n’a rien a voir j’adore les chaussons de ta fille ! il les font pour les garçons ? où les as-tu trouvé?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s