La trottinette évolutive Globber de bébé explorateur.

J’ai la chance d’avoir un parc à côté de chez moi. J’essaye de sortir tout les jours pour que mes bébés puissent se défouler et prendre l’air. Mon explorateur du haut de ses 23 mois ne veut plus entendre parler de poussette. Il veut courir, sauter, s’amuser mais surtout « globber »… En effet, pour faciliter nos ballades j’ai donc décidée d’acquérir une trottinette pour nos sorties . Mais pas n’importe laquelle, j’ai jetée mon dévolue sur la marque GLOBBER. Elle a l’avantage d’être ÉVOLUTIVE ! C’est à dire que mon petit homme pourra la garder jusqu’à 6 ans et même la prêter à sa petite Soeur!

Plusieurs positions sont donc possible: 

Dès 12 mois, l’enfant peut utiliser la trottinette en porteur, en étant poussée par les parents (la cane est d’ailleurs réglable).

À 15 mois, la canne pourra être enlevée pour passer en draisienne. Il pourra ainsi travailler son équilibre.

À 18 mois, l’enfant pourra utiliser la trottinette. Il avancera donc seul grâce à la force de ses jambes.

Un enfant ça grandit vite! Pas de problème, Globber pense à tout ! Le guidon est extensible. Voila pourquoi l’enfant pourra donc en profiter jusqu’à ses 6 ans!

La position assise accueille les enfants jusqu’à 20 kilos et la position debout jusqu’à 50 kilos.

Il est également possible de bloquer les roues pour faciliter  l’apprentissage au début. J’avoue qu’ici nous ne l’avons pas mise (bébé à tout de suite bien compris l’utilisation)

Le prix peu freiner l’achat mais je pense qu’elle est vite rentabiliser surtout qu’ici elle servira a bébé exploratrice par la suite. 

5 coloris sont disponibles à la vente.

La qualité des matériaux est robuste testés sur des cailloux et en forêt elle tiens le coup! Elle ramasse juste un peu de feuille morte mais rien de méchant.

FACILE D’UTILISATION !

Dès la première utilisation bébé explorateur a adhéré et à vite compris la technique. La stabilité est bonne grâce aux deux roues avant. Il a trébucher une fois car il a eu du mal à comprendre qu’il fallait reposer son pied sur le plateau pour laisser la globber rouler. Grâce aussi à sa cousine, qui est venue en week-end et avait pris pour l’occasion sa propre trottinette, il a vite pris le pied en l’imitant!


Pour plus d’information: 
http://www.globber.com

Elle est disponible chez oxybul et décathlon 
Ici, je dois avouer que c’est devenu l’indispensable lors des ballades. Bébé ne veut plus sen séparer 😂

Et vous, qu’avez vous comme trottinette ? 

Un commentaire sur « La trottinette évolutive Globber de bébé explorateur. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s