LOOK FAMILLE EXPLORATRICE

PasKap: les premiers chaussons de bébé exploratrice.

imageIl fallait que je te parle d’un énorme coup de coeur. Les chaussons en cuir PASKAP pour bébé! C’est les seuls chaussons que j’ai mis aux pieds de bébé exploratrice depuis sa naissance. Il est vrai que j’aime la laisser le plus souvent possible pieds nus pour travailler sa motricité mais lors de nos petites sorties j’adore lui mettre ses jolies petits chaussons en cuir.

PASKAP c’est l’histoire de Karine qui souhaite proposer un savoir faire français et de qualité. Pour ce démarquer elle privilégie des producteurs de proximité. Elle est basée dans les Landes.
Par exemple : le cuir épais de taurillons, provient des Pays Basques. Les lacets sont fabriqués à Cholet. Celui de chèvre et d’agneau, provient d’un atelier portugais qui utilise un processus de tannage végétal donc sans métaux lourds.

imageChaque paire de chaussons est unique et travaillée avec des matériaux de qualité respectueux de l’environnement.

imageParlons tout d’abord du packaging (l’emballage):
pour ma part c’est un 20/20 et lorsque que j’ai reçue mon paquet j’ai été séduite par la présentation où chaque petit détail compte. Pour moi c’est un gage de qualité, l’entreprise est soucieuse de présenter correctement le produit à son client. Ici les chaussons sont mises en avant dans un sac en carton transparent et Il est soigneusement emballé et fermé.

J’aime le fait d’utiliser du cuir ! bien souvent les chaussures sont « made in china » avec des produits bien trop chimiques pour les petits petons de nos bambins. Ici la marque joue la carte de la transparence (en nous dévoilant ses partenaires) et attention made in France ! (avec svp, la certification Origine France Garantie! 👌🏻)

imageD’autre part, l’esthétisme du chausson. Les modèles sont vraiment classes et stylés ! Très souvent j’ai pu voir en magasin des motifs très bébé avec des couleurs un peu médiocre. Ici place au peps et à l’esthétisme, j’adore !!!

De plus, très souvent les chaussons sont trop grands ou trop petits. Ici impossible, une taille est prévu selon la grandeur (cm) des pieds de votre loulou ! Un deuxième point qui pour moi est très positif c’est que la chaussure s’adapte à l’enfant et non Le contraire !

imageLa tenue:
il est aussi important pour moi de te parler de la tenue. Facile à mettre grâce au scratch elle épouse parfaitement le pied et ne bouge pas lors des sorties (sauf si bébé est très coquine et touche au scratch 😊)

imagePour conclure je suis fan !

Pour plus d’information : http://www.paskap.fr

Et toi que mets-tu aux pieds de bébé?

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s