Aujourd’hui, trouver un écoute-bébé performant n’est pas chose facile. Entre ceux qui grésillent, ceux qui coûtent excessivement cher et ceux dont la notice ressemble à une encyclopédie, il est difficile de faire le bon choix.
Récemment j’ai testé l’écoute bébé easy control 200 de chez NUK.
Ce baby phone est très simple d’utilisation. Je dirais même INTUITIF ! Je n’ai même pas lue la notice pour le faire fonctionner (Bouhhh la vilaine ! avoue que t’est comme moi ?!).
En deux secondes tu branche la base près du lit de ton petit bambin et hop l’écoute bébé te suit partout!
• Ce que j’aime:
Sa technologie numérique FHSS : son de haute qualité, connexion 100% confidentielle, 0 interférence !
Sa portée : jusqu’à 200 m en pleine air et 50 m en intérieur.
Ses signaux : pour indiquer les cris de bébé exploratrice, la perte de connexion et la batterie faible ! (que demander de plus ?)
Son autonomie (ici, je le charge tous les 3 jours après tout dépend de ton utilisation !) Quand il commence à se décharger, il clignote (mais pas de panique ! tu as environ 20 minutes de tranquillité avant qu’il se vide complétement).
Son petit format passe partout, léger et peu encombrant (il nous suit même en vacance !)
Son clip : papa explorateur l’attache à sa ceinture !
Son prix doux : pour les fonctions qu’il propose, ce baby phone coute seulement 50 euros quand d’autre propose les mêmes fonctionnalités et te coutent un bras !
• Ce qui reste à améliorer :
Dommage qu’il n’existe pas plusieurs colories (je l’aurais bien vue tout rose pour aller avec la chambre de bébé exploratrice !)
J’aurais aimé la fonction talkie-walkie pour pouvoir parler à mon bébé
Bon à savoir : l’unité Parent fonctionne sur 2 piles rechargeables (fournies) ou sur adaptateur (fourni) ; l’unité Bébé fonctionne sur adaptateur (fourni).
Pour conclure, j’ai été séduite par l’utilisation de cet écoute bébé ! Je le recommande aux parents qui recherchent un écoute bébé bon rapport qualité prix !
Vous avez quoi comme écoute bébé?