Test Produit

Recettes et cabas simplifie les repas!

Ménage, couches, popotes…. Notre quotidien de maman est bien chargé. Et si pour une fois on ne se prenait pas la tête avec la popote ?! Et si pour une fois on se faisait livrer tout chez soi avec les ingrédients pré-dosés et bien sélectionnés ?! Moi je dit oui !!!

La semaine dernière, j’ai donc reçu mes courses grâce à recettes et cabas !

Kezako ?

C’est une entreprise qui propose des « menus » qui sont affichés plusieurs semaines à l’avance sur leur site internet. Il garantisse des produits frais et sélectionnés car ils travail avec des producteurs locaux.

image

1/Vous commandez sur leur site internet en choisissant la semaine qui vous intéresse (commande avant le jeudi minuit pour être livré le mardi suivant dans toute la France)

2/Vous choisissez votre cabas : « Duo », « Familly » ou « Familly plus »

3/vous récupérez votre cabas le lundi (LYON) – le mardi (France HORS LYON) et n’avez plus qu’à cuisiner (30 minutes par repas, cuisson comprise !)

J’ai donc reçue mon cabas le mardi. Bon je dois vous avouer qu’au premier abord, J’ai eu très peur du conditionnement des produits… Surtout pour mon pavé de saumon ou mes produits laitiers…

Figurez-vous que j’ai été agréablement surprise quand j’ai vue 1 sac de congélation, des produis bien emballés, frais et un pain de glace. Les cabas sont préparés le lundi pour être envoyés le mardi dans toute la France.

Lors de l’ouverture j’ai aussi eu peur pour les quantités qui visuellement me paraissaient un peu juste. Et bien non, au final cela était très satisfaisant. 11 euros le repas pour deux personnes c’est un bon rapport qualité prix. Ce n’est même pas le prix d’un menu chez mc do et en plus vous mangez bien mieux et surtout bio !!

image

Dans mon cabas il y avait : 100g oseille ( local ) , 400g de pommes de terre, 1 salade ( local ) , 1 échalote , 120g de chou kale , 3 gousses d’ail ( local ), 125g de mélange 4 céréales bio, 1 paquet de feuille de brick, 150g de pâtes farfalle, 15g de pignons de pin, 2 pavés de saumon, 2 steaks de bœuf d’Aubrac, 20cl de crème liquide , 1/4 reblochon , 100g de chèvre bio de la ferme de L’Ermitage , 2 yaourts Jardin bio, 6 Pommes .

imageimageimageimage

LA SEMAINE QUE J’AI TESTEE :

– Pavés de saumon fondant, coulis d’oseille, mélange céréales

– Bricks aux pommes et au reblochon, salade verte, pommes de terre sautées.

– Steaks de bœuf d’Aubrac, purée de céleri

– Farfalles au chou kal et chèvre frais

Ce que j’ai beaucoup appréciée c’est la fraicheur des produits et ce côté « non gaspillage » (en ayant les quantités déjà pré-dosées)

De plus, j’ai appréciée gouter à des saveurs que je ne pense jamais à associer (brick reblochon pomme ! purée de cèleri)… Cela permet de varier avec mon menu et mes envies qui sont parfois les même.

Que pensez vous de ce concept?

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s