J’ai découvert au salon baby du 11 Octobre 2015 à PARIS, la marque : « L’unique pour bébé ».
Son stand m’a tout de suite tapée à l’œil. Les couleurs vivent de ces tissus m’ont tout de suite transportée dans l’un de mes pays d’origine : Le Sénégal.
C’est une marque made in France qui confectionne des accessoires textiles (à motif africain dit « WAX »).
La créatrice Karine m’a gentiment offert des « lingettes lavables éco » que j’ai pu tester.
Les lingettes sont très douces, elles sont faites avec de l’éponge de bambou et donc parfaites pour nous ! (on a la peau sensible dans la famille explorateur)
Elles sont même CERTIFIES OEKO-TEX STANDARD. Vous me direz KEZAKO ? C’est la garantie de non présence de substances toxiques et je fais très attention à cela avec toutes les choses bizarres qu’il y’a dans les lingettes bébé comme le fameux phenoxytanol !
J’en ai gardé une pour les fesses de bébé explorateur et une pour moi (bah quoi ? on partage chez la famille explorateur !). Avant chaque utilisation il est recommandé par notre chère créatrice de mouiller la lingette et de l’essorer. Pour bébé je l’utilise avec du liniment et pour moi avec mon produit démaquillant. Après chaque utilisation je les laves et elles sont lavables en machine (40°) ou à la main.
Je trouve le prix de ces lingettes plutôt abordables car pour 9euros tu as un lot de 3. Elles sont vites rentabilisées car vous pouvez les réutiliser à souhait.
Bonjour les économies et finie les paquets de coton tout rêche de grande surface qui laisse des résidus sur la peau!
Elles proposent aussi de magnifiques bavoirs et tapis à langer et le tout fait main et personnalisable !
Je vous laisse découvrir son site : ici
En plus, jusqu’au 27 Novembre 2015 avec le code PROMO : SALONB15 tu as les frais de port offert alors faite moi plaisir et allez vite jeter un coup d’œil !