Faisons connaissance!

Je m’appelle Sarah , j’ai 26 ans. Je vis à en île de france.
Maman en congé parental, mon baby boy est née en Septembre 2014, et j’attends ma baby girl pour Novembre 2015! Et oui!!!!!! LE CHOIX DU ROi !!!!
Je suis éducatrice spécialisé mais pour l’instant en congé je m’occupe à 100 % de l’éducation de mes 2 amours.

A travers ce blog, je veux partager mon expérience de maman mais aussi mes coups de coeur en tant que femme ( MODE , BEAUTE , CUISINE , VOYAGE…)

Ce blog est aussi l’occasion de tester de nombreux produits (puériculture, vêtements, maquillage, cuisine…) et ainsi aider les Mamans, les Femmes dans leur choix ( et pourquoi pas les PAPAS!)

Bienvenue sur ce blog, j’espère que mon petit monde vous plaira.

5 commentaires sur “Faisons connaissance!

  1. Bonjour un boy de 4 ans et j attend ma princesde pour octobre. J etais d ile de france il y a encore un an. Je suis éducatrice aussi. Bonne idee votre blogue. Bonne continuation et jespere bcp de succès

    1. Bonjour Magalie!

      Je suis contente pour vous félicitation le choix du roi comme moi! Votre grossesse ce passe bien? Vous accouchez quand? Vous travaillez dans quel type de structure? Vous nous avez quitté pour quelle ville?
      Merci pour vos compliments j’éspère que vous me suivrez n’hésitez pas si besoin je prend toute les suggestions et les idées! Et partager ma page 🙂 .
      A bientôt Magalie!

  2. Bonsoir et bienvenue dans la blogosphère 🙂
    Waouh ! Deux enfants rapprochés ! En plus un petit garçon suivi d’une petite fille (mon rêve ^^).
    Moi c’est Nathalie, mon Baby Boy est né fin Octobre 2014 (il aura donc un an le mois prochain, ça passe trop vite) et on va sûrement lancer le petit deuxième bientôt… On réfléchit encore, mais ça ne devrait plus tarder. Enfin bref ! N’hésite pas à visiter mon blog Mon Joli Cœur où j’ai d’abord parlé de ma grossesse et où je raconte désormais ma vie de maman. A bientôt !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.